Décadence

Illustration : Anna Dittmann

Elle est là, enfin, la suite de ‘Pas de trois’. Alors que je faisais la version e-book, je me suis souvenue à quel point j’aimais ce roman et ses personnages. Je suis dans l’écriture de ‘Mauvaise Graine’ en ce moment, et ça m’a fait bizarre de replonger dans l’univers d’Eva et d’Emma, si différent de celui que j’écris actuellement. Il y a beaucoup de moment forts dans ce tome, émouvants aussi, les personnages évoluent pour le meilleur ou pour le pire, et finalement, c’est un nouveau deuil que je vais devoir faire, parce que c’est très dur de devoir laisser partir Eva et Emma (en plus d’autres personnages). J’ai beaucoup d’incertitudes par rapport à cette publication, car c’est un deuxième tome, que deux ans et demi se sont écoulés depuis le premier et que je ne sais pas ce que ça va signifier du point de vue des ventes. Mais pour les lecteurs et lectrices qui ont apprécié le premier, je pense qu’il vaut vraiment le coup, l’univers, les enjeux, s’élargissent et on s’affranchit cette fois-ci totalement du conte, du lac des cygnes avec les bases déjà posées dans le premier tome. Voilà, j’espère qu’il sera lu, parce que je l’aime énormément et je veux partager cela.

La version numérique est déjà en précommande ici, et la version papier arrivera vers le 14 juin.

Laisser un commentaire